Comment en savoir plus sur les produits d'aménagement, les couleurs et les dimensions?

Nous vous invitons à vous rendre dans la section produits de notre site Web. Sélectionnez un produit en y allant aléatoirement ou filtrez les résultats dans le haut de la page et consultez les informations à son sujet.

Vous aurez accès aux spécifications de chaque produit d’aménagement en descendant dans la page. Si vous avez des questions supplémentaires, nous vous invitons à nous contacter!

Où acheter les produits Patio Drummond?

Pour les produits d’aménagement paysager, veuillez visiter la section Où acheter de notre site Web!
Pour tous les autres produits (mobilier urbain, béton préfabriqué et agricole), veuillez communiquer avec nous au [email protected]!

Comment savoir le prix du produit qui m'intéresse?

Pour les produits d’aménagement paysager, nous vous invitons à consulter la section Où acheter de notre site Web afin de trouver le détaillant le plus près de chez vous.

Les prix et la disponibilité des produits pourraient varier selon le détaillant. 

Pour le mobilier urbain, le béton préfabriqué ou les produits agricoles, veuillez nous contacter au [email protected].

Quels sont les avantages d'utiliser des produits de béton?

Les produits de béton apportent beaucoup de flexibilité dans un projet d’aménagement paysager. Ils sont prêts à être installés dès que vous en prenez possession et sont conçus pour supporter les périodes de gel et/ou de dégel typiques au rude climat canadien.

Patio Drummond offre une vaste gamme de produits dans quatre catégories distinctes :

FOYERS : Comment assembler vos foyers?

L’assemblage de nos foyers est SUPER simple et la plupart ne prennent que quelques minutes à assembler (bon, disons en bas d’une heure TOP!)

Nos foyers :

FOYERS : Quelle est la différence entre le pare-étincelles en acier peint noir et le pare-étincelles en acier inoxydable?

Outre le prix, la différence est que le pare-étincelles en acier inoxydable ne rouillera pas. L’acier noir peint, au fil du temps, pourrait demander un plus grand entretien! C’est pourquoi nous recommandons, lorsque possible, d’entreposer votre pare-étincelles à l’intérieur ou de le recouvrir à l’aide d’une toile pour l’hiver!

FOYERS : Les pare-étincelles n'ont pas de poignées, est-ce normal?

C’est tout à fait normal.

Bien que plusieurs trouvent cela inconvénient, nous sommes d’avis que c’est plus sécuritaire ainsi. S’il y avait des poignées sur le pare-étincelles, plusieurs seraient tentés de les utiliser pour ouvrir le pare-étincelles afin d’ajouter du bois dans le foyer. Nous vous recommandons donc d’utiliser un tisonnier du commerce pour ouvrir les deux côtés du pare-étincelles. Vous n’avez qu’à insérer le bout du tisonnier dans un des trous du pare-étincelles pour l’ouvrir – tout en faisant preuve de prudence!

FOYERS : Est-ce que je peux utiliser les blocs autres que ceux que vous vendez pour les foyers?

Nous ne recommandons pas l’utilisation de produits autres que les blocs Moderno, Urbania, BBQ et Rustico pour créer des foyers. La raison est que nos accessoires, tels que le pare-étincelles, sont conçus pour utiliser votre foyer en tout sécurité et ne sont pas compatibles avec nos autre produits de béton.

En cas de contact direct avec la flamme, les autres produits d’aménagement paysager pourraient subir un choc thermique et se fissurer, c’est pourquoi nous ne les recommandons pas pour bâtir un foyer.

MURETS : Quelles sont les différences entre un muret décoratif et un mur de soutènement?

Les murets décoratifs sont purement esthétiques. Bien qu’ils aient leur raison d’être et qu’ils soient fonctionnels, ceux-ci restent ornementaux dans votre aménagement.

Le mur de soutènement doit, selon son appellation et pour répondre à sa fonction, soutenir et contenir la terre devant laquelle il est monté. Il doit donc être capable d’en supporter le poids et la pression même et surtout en cas de fortes intempéries.

Ce type de structure exige une fondation adéquate ainsi qu’un excellent drainage pour éviter les fissures et les affaissements sous la poussée des eaux. L’installation d’une membrane géotextile et d’un drain perforé, l’utilisation d’une pierre concassée adéquate ainsi qu’un bon compactage sont des éléments qui assureront la pérennité de votre projet.

MURETS : Jusqu'à quelle hauteur maximum puis-je élever mon muret décoratif et/ou mur de soutènement?

La hauteur maximale se détermine en fonction du produit. Veuillez consulter attentivement la page produit du muret qui vous intéresse!

L’élévation d’un mur de soutènement, quant à elle, varie selon différents critères : le type de matériel utilisé, le type de sol, l’inclinaison du mur, les éléments de surcharge au-dessus du mur et plusieurs autres facteurs. Selon votre projet, il est possible que vous deviez confirmer le tout avec un ingénieur pour vous assurer que votre aménagement est conforme et sécuritaire.

MUR DE SOUTÈNEMENT : Devrais-je demander l'aide d'un ingénieur pour la conception d'un mur de soutènement?

Oui! Surtout si le mur doit avoir plus de 1,2 mètre (4 pieds) de hauteur. Un(e) ingénieur(e) professionnel(elle) peut vous renseigner quant aux exigences requises pour vous aider à mettre au point la conception de votre mur de soutènement et ainsi assurer la conformité de votre aménagement.

PATIO ET TERRASSES : Quels produits utiliser?

Facile : des dalles! 😍 Patio Drummond fabrique un vaste choix de dalles dans plusieurs couleurs pour satisfaire tous les goûts. Un patio en dalles de béton durera des années et des années sans que vous ayez à l’entretenir. Pas besoin de sabler, teindre et/ou peindre votre patio en bois tous les 2-3 ans! Vous pourrez profiter de votre aménagement en toute tranquillité!

Vous avec un deck en bois surélevé? Pensez à la dalle structurale en béton Belvedere!🤠

ENTRÉE DE COUR RÉSIDENTIELLE : Quels produits utiliser?

Pour une surface sur laquelle il y aura une circulation autre que piétonnière (comme un véhicule), nous vous recommandons d’utiliser un pavé d’une épaisseur minimale de 60 mm.

Même si la dalle et le pavé sont faits avec la même base (béton), la dalle est souvent plus mince et donc moins résistante aux lourdes charges. En d’autres mots, les dalles sont majoritairement utilisées pour les patios, terrasses et pas de jardin. Les pavés, quant à eux, peuvent être utilisés pour une entrée de garage, un dessous de spa, ou pour les endroits à passages fréquents.

Nous vous invitons à consulter nos fiches produits :

Important : le pavé peut être utilisé pour créer une terrasse sans problème. Mais la dalle ne peut être utilisée pour créer une entrée résidentielle!

CONTOUR DE PISCINE : Quels produits utiliser?

Non seulement l’utilisation de dalles ou de pavés Patio Drummond viendra ajouter beaucoup de charme à votre aménagement, mais elle créera également une surface plus sécuritaire qui pourrait empêcher les chutes accidentelles. Les produits de béton procurent aussi une surface plus fraîche pour les pieds et résistent mieux à l’humidité que le bois.

PAS DE JARDIN : Quels produits utiliser?

Pour créer des pas de jardin, vous pourriez utiliser des dalles autant que des pavés. La dalle Ardesia 2.0 ainsi que la dalle Hexa font d’excellents pas de jardin!

CLASSE EXTÉRIEURE : Quels produits utiliser?

Patio Drummond fabrique également du mobilier urbain pour classe extérieure. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au Tableau Organika et au banc Ergo 360 pour créer une classe extérieure fonctionnelle, conviviale et dynamique.

Contactez-nous pour plus d’information au [email protected].

INSTALLATION : Comment calculer la quantité de produits dont j'ai besoin?

DALLES ET PAVÉS  

Nous aurons bientôt un calculateur pour vos projets. D’ici là, voici comment vous pouvez calculer le tout à la main. À vos crayons!

  1. Multiplier les dimensions de la superficie du projet à couvrir (largeur x longueur = superficie à couvrir)
  2. Multiplier les dimensions de la dalle ou du pavé choisi (largeur x longueur = superficie recouverte par le produit)
  3. Diviser la superficie totale à couvrir par la superficie recouverte par le produit = nombre d’unités à acheter
  4. Ajouter 10% d’unités de plus pour prévoir les coupes ou les extras

Note : Calculer avec la même unité de mesure. Pour convertir des pouces (‘’) en pieds (‘), diviser par 144.

Exemple : La dalle Losange mesure 18’’ x 18’’ = 324’’. Divisé par 144 pour convertir la mesure en pieds = 2,25 pi ca. Si le patio que vous souhaitez créer mesure 12’ x 12’, vous avez une surface de 144 pieds carrés à couvrir. Donc, 144 pi ca divisés par 2,25 pi ca = 64 dalles. (+ le 10% supplémentaire recommandé = 70 dalles).

calcul dalle et pavé

MURETS

Nous aurons bientôt un calculateur pour vos projets. D’ici là, voici comment vous pouvez calculer le tout à la main. À vos crayons!

  1. Multiplier les dimensions de la superficie du projet à couvrir (hauteur x longueur = superficie à couvrir)
  2. Multiplier les dimensions du muret choisi (hauteur x longueur = superficie recouverte par le produit)
  3. Diviser la superficie totale à couvrir par la superficie recouverte par le produit = nombre d’unités à acheter
  4. Ajouter 10% d’unités de plus pour prévoir les coupes ou les extras

Note : Calculer avec la même unité de mesure. Pour convertir des pouces (‘’) en pieds (‘), diviser par 144. S’il y a une dénivellation, il est plus facile de calculer un rectangle et de diviser en deux.

Exemple : Le muret Moderno mesure 4’’ x 18’’ = 72 po ca. Divisé par 144 pour avoir la mesure en pi ca = 0,5 pi ca. Vous avez une surface de 72’’ x 395’’ à couvrir, soit un total de 28 440 pouces carrés / 144 = 197,5 pi ca.

Divisons la superficie totale à couvrir par le nombre de pi ca couvert par un bloc Moderno (197,5 / 0,5 = 395 blocs Moderno pour votre projet + 10% = 433 blocs).

Si vous avez un dénivelé, nous vous conseillons de diviser ce nombre par 2. Vous auriez donc besoin de 198 blocs + 10% = 218 blocs.

Calcul muret

BORDURES

Nous aurons bientôt un calculateur pour vos projets. D’ici là, voici comment vous pouvez calculer le tout à la main. À vos crayons!

  1. Additionner le périmètre du projet à couvrir en pied linéaire
  2. S’il y a des découpes ou motifs, il faut calculer chacun d’eux individuellement pour utiliser des longueurs pleines de bordures. Diviser le périmètre total ou les découpes à couvrir par la longueur couverte par la bordure = nombre d’unités à acheter

Note : Calculer avec la même unité de mesure. Pour convertir des pouces en pieds linéaires, diviser par 12. Calculer chaque mesure individuellement pour utiliser des bordures de pleine longueur.

Exemple : Une entrée de cour fait 20’ de largeur par 40’ de longueur. Vous mettez une bordure universelle sur la longueur seulement. La bordure universelle fait 36’’ (/12 = 3 pieds linéaires). Donc, 40’ de long divisé par 3’ = 13,3 bordures. Pour compléter le projet, nous devons arrondir ce nombre à 14 bordures par côté. Étant donné que nous avons deux côtés à couvrir, on doit faire 14 bordure x 2 = 28 bordures au total + 10% = 31 bordures.

Exemple #2 : Utilisons la bordure Universelle qui mesure 36 po de longueur en sachant que le coin mesure 12 x12 po.

Calcul bordure

  1. On doit calculer par section :
    (240-12) / 36 = 6,33 = 7 bordures pleines
    (90-24) / 36 = 1,83 = 2 bordures pleines
    (36-24) / 36 = 0,33 = 1 bordure pleine
    ((240-36)-12 / 36 = 5,33 = 6 bordures pleines
  2. On doit additionner le nombre de bordures totales : 7+2+1+6 = 16 bordures de 36 po
  3. On ajoute le nombre de coins : 4 coins de 12 x 12 po

INSTALLATION : Comment installer vos produits d'aménagement paysager?

Nous mettons plusieurs guides à votre disposition :

Nous avons également quelques vidéos d’installation que vous pouvez consulter :

INSTALLATION : Que dois-je prévoir pour l'installation de mes produits d'aménagement?

Notre réponse pourrait varier en fonction du produit choisi. En général, vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Niveau
  • Piquets de bois (ou autre)
  • Corde
  • Ruban à mesurer
  • Pelle
  • Râteau
  • Plaque vibrante
  • Membrane géotextile (optionnelle, mais recommandée)
  • Pierre concassée (0-3/4)
  • Poussière de pierre et/ou sable
  • Sable polymère
  • Balais

Étant donné que nous ne sommes pas des spécialistes de l’installation (nous excellons dans la fabrication!), nous vous recommandons de bien vous informer auprès de personnes qualifiées avant de débuter votre projet!

INSTALLATION : Est-ce que je peux utiliser une plaque vibrante sur mes dalles?

Non! Nous ne recommandons pas l’utilisation de la plaque vibrante sur vos dalles. Ne passez aucune plaque vibrante sur les dalles.

INSTALLATION : Est-ce que je peux couper vos produits de béton?

Oui! Il est possible de couper nos produits à l’aide d’une scie à béton. 🪚 Elles sont disponibles dans les magasins de location d’outils. Veuillez vous renseigner auprès de professionnels quant à la manipulation de la scie et soyez prudent(e)s. 🥽

INSTALLATION : À quoi sert la membrane géotextile?

La membrane géotextile sépare deux matériaux de nature différente afin d’éviter qu’ils se mélangent et entraînent une dégradation de vos travaux (comme la terre et la pierre concassée).

Grâce à ses propriétés mécaniques, le géotextile résiste aux contraintes et limite les déformations que subissent les structures, permettant ainsi de stabiliser et/ou augmenter la capacité de portance du sol.

ENTRETIEN : Est-ce que le gel et le dégel vont endommager les produits de béton?

Non. Les dommages causés par le gel sont pratiquement inexistants! L’espace entre les morceaux de béton (pavé, dalle ou muret) leur permet de bouger sans se fissurer ou craquer. La qualité du béton que nous utilisons assure également une résistance accrue au gel de chaque produit.

Nouveauté 2022 :

Nos produits drycast ont connu leur plus grande amélioration à ce jour avec ce qu’on appelle l’Hydrapel. Conçus en usine pour une qualité et un calibrage accrus, les produits sont fabriqués avec un adjuvant qui les rend perméables et donc plus durables. Ajouté directement au mélange de nos produits drycast, l’Hydrapel diminue le taux d’absorption et augmente la résistance au gel et dégel ainsi qu’aux intempéries. L’Hydrapel protège des taches et renforce la résistance aux rayons UV pour une couleur éclatante à l’épreuve du temps!

ENTRETIEN : Comment déglacer le béton l'hiver?

Nous recommandons l’utilisation de sable et/ou de gravier fins pour déglacer vos produits de béton l’hiver.

Patio Drummond proscrit l’utilisation du sel de déglaçage, afin d’éviter que la surface des dalles, pavés, balcons et perrons en béton ne s’écaille ou ne s’effrite. Patio Drummond décline toute responsabilité des dommages engendrés par l’utilisation de sel de déglaçage sur ses produits.

Les sels de déglaçage sont souvent vendus sans faire de mise en garde concernant leurs effets néfastes sur les dalles, pavés et balcons en béton. Même lorsqu’un emballage mentionne « sécuritaire pour le béton », il faut être très attentif aux mises en garde et conditions d’application, car celles-ci sont souvent très irréalistes.

L’APCHQ recommande fortement de privilégier l’utilisation de sable ou de fin gravier. Vu les restrictions des fabricants à l’égard de l’utilisation des sels de déglaçage, il s’avère beaucoup plus simple de s’abstenir d’en saupoudrer sur vos balcons de béton, afin d’éviter que leur surface ne s’écaille ou ne s’effrite.

Le sable et le gravier nécessitent certes plus d’entretien, mais ces deux produits sont assurément un gage de pérennité pour le béton de vos dalles, pavés et balcons.

ENTRETIEN : Comment protéger mes dalles des taches?

Nos produits Drycast sont maintenant fabriqués avec de l’Hydrapel, ce qui les protège et les rend plus résistants à la détérioration. Nous pourrions recommander l’application d’un scellant si vos dalles se trouvent sous les arbres et/ou si la surface est utilisée pour créer un espace où vous cuisinerez, mangerez, etc.

Sachez qu’il existe plusieurs types et couleurs de scellant et qu’un scellant pourrait changer le look de votre dalle (soit par la couleur ou par le lustre).

Veuillez vous renseigner auprès des fabricants de scellant et lisez bien les indications quant à leur utilisation. Patio Drummond décline toute responsabilité des dommages engendrés par l’utilisation d’un scellant sur ses produits.

ENTRETIEN : Combien de temps dois-je attendre avant de nettoyer et de sceller mes dalles et/ou mon pavé?

Avant de nettoyer et de sceller un produit de béton neuf, nous vous recommandons d’attendre au minimum un (1) an afin que l’efflorescence ait le temps de remonter à la surface.

ENTRETIEN : Est-ce qu'une dalle ou un pavé endommagé peut être remplacé?

Oui, à condition d’avoir conservé quelques unités en surplus lors de l’installation initiale (c’est pourquoi nous recommandons que vous achetiez environ 10% de plus que la quantité prévue pour votre projet).

Pour remplacer la dalle ou le pavé, grattez le sable polymère et, à l’aide de deux tournevis à tête plate, retirez le produit et remplacez-le par le nouveau. Remplissez le joint avec du sable polymère et suivez les indications du fabricant.

ENTRETIEN : Comment prévenir l'apparition de gazon entre les dalles ou les pavés?

Nous recommandons d’utiliser du sable polymère dans les joints des produits pour minimiser la croissance du gazon et de mauvaises herbes. Il y a peu de choses qui peuvent être faites dans les endroits humides et ombragés pour empêcher l’herbe de croître. Si vous souhaitez résoudre le problème de façon permanente, demandez l’avis d’un professionnel.

ENTRETIEN : Comment assurer la durabilité de mon foyer?

Pour assurer la durabilité de vos blocs, nous vous recommandons (1) d’ajouter du sable dans le fond du foyer jusqu’à la cuve (excepté pour le foyer BBQ), (2) de ne faire que des feux d’ambiance, (3) de ne jamais arroser vos blocs afin d’éviter les chocs thermiques et (4) de ne jamais faire de feux l’hiver, pour la même raison que la recommandation 3. Vous pouvez même recouvrir votre foyer durant l’hiver pour préserver son allure neuve et chaleureuse.

Nos foyers sont conçus pour les feux d’ambiance. C’est une mauvaise idée de les utiliser pour un feu de joie et nous sommes d’avis qu’un feu d’ambiance, c’est tout aussi joyeux! 😉

VENTE AU DÉTAIL : Puis-je me rendre directement chez Patio Drummond pour me procurer vos produits d'aménagement paysager?

Patio Drummond ne fait pas de vente au détail. Vous trouverez nos produits chez nos marchands distributeurs tel que : RONA, Canac, Patrick Morin, BMR, Home Hardware et certaines Pépinières. 🤗

Il est toujours possible de consulter la page Où acheter de notre site Web pour connaître les distributeurs dans votre région.

Notez qu’il est impossible pour nous de connaître l’inventaire de nos détaillants. Nous vous invitons à communiquer avec eux avant de vous déplacer. 🚀

En ce qui concerne les prix, ils peuvent varier d’un distributeur à un autre! 🦕

INSTALLATION AMÉNAGEMENT PAYSAGER : Faites-vous l'installation de vos produits?

Nous ne faisons pas l’installation de nos produits. Vous pouvez vous référer à différents paysagistes et/ou faire l’installation de nos produits vous-mêmes #DIY! 🤠

INSTALLATION MOBILIER URBAIN : Faites-vous l'installation de vos produits?

Oui, Patio Drummond fait l’installation de ses produits de mobilier urbain et béton préfabriqué. Veuillez communiquer avec l’un(e) de nos représentant(e)s pour plus de détails : [email protected].

INSTALLATION PRODUITS AGRICOLES : Faites-vous l'installation de vos produits?

Non. Nous ne faisons pas l’installation de nos produits agricoles. Nous vous invitons à consulter votre distributeur et/ou un entrepreneur pour ce genre de travaux.

LIVRAISON AMÉNAGEMENT PAYSAGER : Faites-vous la livraison de vos produits?

Nous ne vendons pas au détail et nous ne faisons pas la livraison à domicile. Nous vous recommandons donc de faire affaire avec l’un de nos distributeurs pour obtenir les produits Patio Drummond! 😏

LIVRAISON MOBILIER URBAIN, BÉTON PRÉFABRIQUÉ ET PRODUITS AGRICOLES : Faites-vous la livraison de vos produits?

Patio Drummond fait la livraison de ses produits de mobilier urbain, béton préfabriqué et produits agricoles. Veuillez communiquer avec l’un(e) de nos représentant(e)s pour plus de détails : [email protected]. 👋

PERRONS ET BALCONS PRÉFABRIQUÉS : Faites-vous des perrons et balcons préfabriqués?

Premièrement, merci d’avoir pensé à Patio Drummond pour la réalisation de votre projet! 😍 Afin de répondre à la demande grandissante pour nos produits, nous avons pris la décision de ne plus fabriquer de perrons/balcons pour les commandes de particuliers.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour vous aider à trouver un entrepreneur pour votre projet :

https://www.trouverunentrepreneur.com/

Ou, si vous êtes de la région de Québec, Lévis, Trois-Rivières et alentour, nous vous invitons à communiquer avec Sébastien Martineau de Cimenterie Genest qui se fera un plaisir de réaliser votre projet au 418-329-2878.

EFFLORESCENCE : Des taches blanches sont apparues sur mes dalles, que faire?

Ce que vous voyez sur vos dalles s’appelle de l’efflorescence. 👀

L’efflorescence se traduit par un dépôt de couleur blanchâtre qui apparait de temps à autre à la surface de produits de béton. Parfois, les sels du ciment et les agrégats incrustés dans le produit sont extraits par l’eau absorbée et transportés à la surface où l’eau s’évapore et les sels se déposent.🧂

L’apparition de ces dépôts est normale et commune avec les produits de béton et autres produits de maçonnerie composés de ciment. Habituellement, l’efflorescence cesse de se développer au bout de 3 à 24 mois suivants la fabrication du produit. Notez que le sel disparaîtra avec le temps.⏳ Le béton suit un processus naturel qui n’est pas dommageable pour les produits Patio Drummond. Ce processus ne constitue pas un défaut de fabrication. Patio Drummond propose de nettoyer les traces d’efflorescence un (1) an après l’installation du produit de béton. L’efflorescence peut être nettoyée avec un nettoyeur d’efflorescence vendu dans les magasins de matériaux. Assurez-vous de bien suivre le mode d’emploi fourni par le fabricant. 💯 Patio Drummond décline toute responsabilité pour ce phénomène naturel inhérent aux produits de béton et pour son nettoyage.

SEL DE DÉGLAÇAGE : Puis-je utiliser du sel de déglaçage sur vos produits?

Non. Il est à PROSCRIRE!

Patio Drummond proscrit l’utilisation du sel de déglaçage, afin d’éviter que la surface des dalles, pavés, balcons et perrons en béton ne s’écaille ou ne s’effrite. Patio Drummond décline toute responsabilité des dommages engendrés par l’utilisation de sel de déglaçage sur ses produits.

Les sels de déglaçage sont souvent vendus sans faire de mise en garde concernant leurs effets néfastes sur les dalles, pavés et balcons en béton. Même lorsqu’un emballage mentionne « sécuritaire pour le béton », il faut être très attentif aux mises en garde et conditions d’application, car celles-ci sont souvent très irréalistes.

L’APCHQ recommande fortement de privilégier l’utilisation de sable ou de fin gravier. Vu les restrictions des fabricants à l’égard de l’utilisation des sels de déglaçage, il s’avère beaucoup plus simple de s’abstenir d’en saupoudrer sur vos balcons de béton, afin d’éviter que leur surface ne s’écaille ou ne s’effrite.

Le sable et le gravier nécessitent certes plus d’entretien, mais ces deux produits sont assurément un gage de pérennité pour le béton de vos dalles, pavés et balcons.

RÉCLAMATIONS : Mes produits sont endommagés, que faire?

Pour les produits d’aménagement paysager achetés en quincaillerie, veuillez communiquer directement avec le détaillant duquel vous avez acheté vos produits. Le détaillant communiquera ensuite avec nous pour ouvrir un dossier de réclamation – si applicable.

GARANTIE : Est-ce que Patio Drummond offre une garantie sur ses produits d'aménagement paysager?

Patio Drummond offre une garantie de remplacement pour les défauts de fabrication sur ses produits, valide pendant un (1) an suivant la date d’achat. Les coûts d’installation sont aux frais du consommateur.

La dalle Belvedere, c'est quoi?

La dalle Belvedere, c’est une dalle structurale qui s’installe directement sur les solives d’un deck existant. Elle est renforcée d’une armature en fibre de verre qui lui procure une solidité accrue! Pour en apprendre plus, on vous invite à visiter la page Web de la dalle Belvedere. Vous aurez accès à une foire aux questions, des vidéos et guides d’installation! 😍

Qu'est-ce que l'Hydrapel?

Nos produits drycast ont connu leur plus grande amélioration à ce jour avec ce qu’on appelle l’Hydrapel.

 

Conçus en usine pour une qualité et un calibrage accrus, les produits sont fabriqués avec un adjuvant qui les rend perméables et donc plus durables. Ajouté directement au mélange de nos produits drycast, l’Hydrapel diminue le taux d’absorption et augmente la résistance au gel et dégel ainsi qu’aux intempéries. L’Hydrapel protège des taches et renforce la résistance aux rayons UV pour une couleur éclatante à l’épreuve du temps!